Sa demande ayant bien été prise en compte par la Direction de Norauto, la CFE-CGC NORAUTO se félicite de l’obtention d’une prime exceptionnelle de 200 euros nets, défiscalisée, pour l’ensemble des collaborateurs Cadres, Agents de Maîtrise et Employés.
Bien que le montant reste relativement faible, au regard de ce qui se pratique dans de nombreuses entreprises, et que cette mesure intègre un seuil salarial, elle va toucher un grand nombre de collaborateurs, notamment Agents de Maîtrise et Cadres.
Ce n’était pas gagné d’avance, puisque lors des premières discussions, la Direction considèrait que les Cadres de Norauto, au motif qu’ils peuvent percevoir d’autres primes variables par ailleurs (en fonction des objectifs et des résultats), devaient être exclus du dispositif. La CFE-CGC NORAUTO a fait méthodiquement valoir ses arguments constructifs dans l’intérêt des Cadres et a été entendue.
Elle a été la seule organisation syndicale à s'exprimer pour soutenir les Cadres, en vue de la perception de cette prime de 200 euros nets.
La CFE-CGC NORAUTO estime que c’est un premier pas et prend date, sitôt après les élections de janvier, pour renégocier l’accord d’intéressement afin de redonner de la motivation, enrayer le turn’over, et mieux répartir la valeur ajoutée en rétribuant davantage les collaborateurs de l’entreprise.
Cliquez ici pour en savoir plus...
et ici, pour en savoir... encore plus sur les actions de la CFE-CGC NORAUTO...