La négociation annuelle obligatoire commencée en septembre 2011 et visant notamment à l'augmentation des salaires au 1er janvier 2012 n'a pas pu aboutir à un accord, compte tenu de positions trop éloignées entre les organisations syndicales et la Direction de NORAUTO.
Malgré des propositions ambitieuses mais réalistes, le minimum syndical acceptable se situait au niveau de l'inflation estimée à 2,3% pour 2011, alors que la Direction poursuivait sa politique d'individualisation avec un budget égal à 1,7% de la masse salariale brute.


Elles ont été entendues et une réunion visant à revoir la situation, en fonction des résultats économiques du deuxième trimestre de l'exercice 2011/2012, a été planifiée. Les résultats sont au rendez-vous et bons.

Tous ne seront pas concernés, ce que la CFE-CGC et les autres organisations syndicales regrettent, mais elles reconnaissent l'écoute et l'engagement tenus par la Direction.
La CFE-CGC prend acte de cette décision, certes insuffisante, mais qui assure une reconnaissance des efforts fournis par les collaborateurs qui mettent chaque jour leur dévouement et leur énergie au service des clients et de l'entreprise.